Mieux conna√ģtre

SOUTENEZ LE PROJET HANDISKI DE l'EME LES HEURES CLAIRES

image ok handisski

6 JANVIER 2017

LE PROJET EST FINANCE : merci à tous !

Juin 2016 : le Rotary Club aide la "Clé des Champs"

rotary

Depuis 3 ans, un petit groupe d'une dizaine de résidants de la MAS la Clé des Champs vont à la piscine de Noisy le Grand régulièrement.

A l'arriv√©e, deux fauteuils  "de mise √† l'eau", utilisables par toutes personnes √† mobilit√© r√©duite √©taient mis √† disposition. Mais, le petit nombre de fauteuils et l'utilisation par l'ensemble des associations ne permettait pas √† la MAS la Cl√© des Champs de les avoir toujours √† dispostion.

La Fondation Otis pour Les Cerisiers

OTIS

La FONDATION OTIS, sous l'√©gide de la Fondation de France aide l'EME les Cerisiers et contritue √† la cr√©ation d'une aire de jeux ext√©rieure en apportant la somme de plus de 9700 ‚ā¨ !

Une action concrète, immédiate et durable.

joellette

Ils nous soutiennent pour fêter les 50 ans du CESAP

Logo 50ans - A

Durant toute l'année 2015, soit sous la forme de dons, soit sous la forme d'une aide matérielle, soit sous la forme d'actions bénévoles, des collectivités locales, des associations, des entreprises, des écoles aident ou ont aidés le CESAP ou ses divers établissements à marquer dignement le cinquantenaire du CESAP.

Qu'ils soient ici remerci√©s :

La Fondation SFR pour les Heures Claires

logo fondation sfr

La fondation SFR vient d'accepter de soutenir les Heures Claires pour son projet "Un chien aux Heures Claires"

L'idée est de proposer des rencontres régulières entre les enfants accuillis à l'EME et un chien élevé par "l'Association Handi-Chiens".