CouvCat2018v2

Le Lions Club et le CESAP

SemiMarathondes-Lions2012

Les lions club et le CESAP : courez pour une bonne cause !

Lions Club

On ne présente plus le Lions Club qui aide l’ensemble du secteur médico social et de nombreuses causes. Deux établissements du CESAP ont bénéficiés récemment de l’aide des « Lions » : l’EME Les Heures Claires (don de 2 000 € - sur un budget de 3 288 €) pour financer un « Monopousseur » (sorte de demi-vélo qui s’adapte à l’arrière du fauteuil de la personne handicapée et qui permet à l’accompagnateur de pédaler).

A Rueil Malmaison, le Lions Club s’est mobilisé pour le CESAP en dédiant, le 18 mars 2012, son semi marathon et sa course de 10 kms à deux structures dont pour le CESAP, le SESAD les Cerisiers. A la suite de cette grande mobilisation, le 7 juillet 2012, le Lions a remis à l’établissement un véhicule. A noter que lors de la course de nombreux professionnels du CESAP, des parents et amis s’étaient mobilisés : « signaleurs », « animateur du stand CESAP », « stand Masseur-Kinésithérapeute » et 14 coureurs (dont … quatre professionnels !), merci à tous