background

Mieux connaître
le CESAP

 

En savoir plus

Etablissements et

Services

 

En savoir plus

CouvCat2018v2

Se former avec
CESAP Formation,
Documentation,
Ressources

En savoir plus




95- SESAD des FEUILLANTINES; Un Psychomotricien (h/f)

Le Comité d’Etudes, d’Education et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées (CESAP), association reconnue d’utilité publique spécialisée dans le domaine du polyhandicap (18 établissements et services implantés en Ile-de-France, Oise et Indre et Loire ; 1300 enfants et adultes accueillis et accompagnés ; 1500 salariés ;  80M€ de budget), recrute :

pour son établissement situé  dans le Val D’Oise à 10 minutes de la gare du Nord : SESAD des FEUILLANTINES 30 Rue Haute 95170 Deuil La Barre

 

Un PSYCHOMOTRICIEN (H/F)

Poste en CDI  à 0,45 équivalent temps plein soit 15.75 H/semaine (temps de travail annualisé)

Convention Collective du 15/03/66 – 210 jours d’ouverture

(Déplacement sur l’ensemble du département : séances paramédicales individuelles et/ou collectives

au domicile de l’enfant et/ou dans le cadre du service)

Poste à pourvoir à compter du 01/09/2017

 

Equipe pluridisciplinaire de 20 salariés (soit 11.41 ETP) –

suivi de 43 enfants polyhandicapés de la naissance à 12 ans bénéficiant d’une orientation MDPH

 

Missions / Fonctions / Activités :

 

  • Participation à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet personnalisé d’accompagnement en co-construction avec les parents et les différents professionnels impliqués dans le suivi de l’enfant (partenaires internes et externes)
  • Intervention sur prescription médicale dans le cadre d’une prise en charge globale en articulation avec les différents suivis.
  • Participation aux réunions : fonctionnement-synthèse-analyse de la pratique-suivi du plan d’amélioration de la qualité-mise en œuvre du dossier informatisé de l’usager

Profil recherché / Compétences requises :         

 

  • Capacités à travailler en articulation au sein d’une équipe pluridisciplinaire et pluri-professionnelle
  • Capacités d’organisation
  • Adaptabilité et souplesse pour le suivi des prises en charge et capacités d’élaboration et d’analyse
  • Intérêt pour l’outil informatique  dans le cadre de la mise en place du dossier informatisé de l’usager
  • Permis de conduire indispensable

Adresser candidature avec : CV actualisé, lettre de motivation, photocopie des diplômes et certificats de travail, à Mme Ligneau-Lecoeuvre - Directrice, 30 rue Haute 95170 Deuil la Barre