background

Mieux connaître
le CESAP

 

En savoir plus

Etablissements et

Services

 

En savoir plus

CouvCat2018v2

Se former avec
CESAP Formation,
Documentation,
Ressources

En savoir plus




75- SIEGE; Directeur Général (h/f)

Le Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées, association reconnue d’utilité publique (36 établissements et services implantés en Île-de-France, Oise, Indre-et-Loire ; 1.300 enfants et adultes accueillis et accompagnés ; 1.500 salariés ; 82 M€ de budget), recrute, dans le cadre d’un départ à la retraite :

SON Directeur Général (H/F)

CDI temps plein - Cadre hors classe (CC 66)

Poste basé à Paris

À pourvoir en décembre 2018

Missions : Par délégation du Président, et avec l’appui de l’équipe de la direction générale, vous exercez une responsabilité d’ensemble de pilotage de l’association.

Vous êtes garant de la mise en œuvre du projet et de l’éthique associatifs, des orientations stratégiques ainsi que de la bonne application du règlement général de fonctionnement. Vous animez et coordonnez le développement de l’association, les politiques ressources humaines et gestion, la qualité et prévention des risques, la mise en œuvre des CPOM. Vous assurez une représentation qualitative auprès des autorités et partenaires. Vous êtes force de proposition et d’anticipation des évolutions associatives.

Profil : Diplôme de niveau 1 exigé. Expérience confirmée de direction dans le secteur médico-social sur des dispositifs conséquents, sollicitant une capacité éprouvée à collaborer et à fédérer. Maîtrise des enjeux des politiques publiques et des mutations sectorielles.

Adresser candidatures: CV actualisé avec photo, lettre motivation, photocopies diplômes et certificats de travail, avant le 20 juillet 2018, à TECHNÈ-conseil, par courrier Boulevard de la Communication CS 96149 - 53062 LAVAL Cedex, ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.