background

Mieux connaître
le CESAP

 

En savoir plus

Etablissements et

Services

 

En savoir plus

CouvCat2019

Se former avec
CESAP Formation,
Documentation,
Ressources

En savoir plus




75- CESAP SIEGE ; Chargé de projet Administrateur du Dossier Informatisé de l'Usager (h/f)

Le Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées, association reconnue d’utilité publique (38 établissements et services sur 22 sites implantés en Île-de-France, Oise, Indre-et-Loire ; 1.300 enfants et adultes accueillis et accompagnés ; 1.500 salariés ; 82 M€ de budget), recrute :

Son Chargé de projet - Administrateur du Dossier Informatisé de l’Usager (H/F)

CDI mi-temps

Poste basé à Paris – Déplacement 1 j./sem.

À pourvoir dès que possible

Mission : sous l’autorité du Directeur général adjoint de l’association, en lien notamment avec le responsable informatique, les directions opérationnelles et les référents du projet au sein des établissements, le Chargé de projet assure la coordination générale du projet « Dossier informatisé de l’(DIU) » dont le support logiciel est OGiRYS. La consolidation de l’usage du logiciel, déployé depuis 2016, doit contribuer à l’amélioration de la qualité de l’accompagnement des personnes accueillies dans nos établissements.

Objectif : le Chargé de projet a pour objectif l’utilisation en routine du logiciel OGiRYS dans tous les établissements de l’association au 1er janvier 2021.

Activités - Tâches :

  • Propose et met en œuvre le plan de consolidation arrêté par le comité de pilotage et accompagne sa déclinaison en établissement (formation, communication …)
  • Est l’interlocuteur de l’éditeur d’OGiRYS (Socianova), des directions et des référents du projet dans les établissements
  • Travaille en proximité avec la personne chargée du support de premier niveau (diagnostic des incidents, demandes d’aides, mise en œuvre des correctifs)
  • Met en œuvre la politique des droits d'accès
  • Suit les demandes d’amélioration, participe à l’amélioration du produit en lien avec l’éditeur, etc.

Profil : master II de préférence, en gestion de projet informatique. Expérience en Gestion de projet SI exigée. Connaissance du secteur médico-social souhaitée. Autonomie, organisation, maturité, qualité rédactionnelle et relationnelle, capacité à animer des réunions.

Adresser candidatures: CV actualisé avec photo, lettre motivation, copies diplômes et certificats de travail, avant le 11 avril 2019, au CESAP, par courrier 62 rue de la Glacière 75013 Paris, ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , en rappelant la référence « recrutement chargé de projet DIU ».