background

Mieux connaître
le CESAP

 

En savoir plus

Etablissements et

Services

 

En savoir plus

CouvCat2019

Se former avec
CESAP Formation,
Documentation,
Ressources

En savoir plus




78- Pôle des Yvelines ; Directeur Adjoint de Pôle (h/f)

Le Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées, association reconnue d’utilité publique (38 établissements et services sur 22 sites implantés en Île-de-France, Oise, Indre-et-Loire ; 1.300 enfants et adultes accueillis et accompagnés ; 1.500 salariés ; 82 M€ de budget), recrute pour son Pôle Yvelines (120 personnes accompagnées, 115 salariés) :

UN DIRECTEUR-ADJOINT DE PÔLE (H/F)

en charge de l’EEAP Les Heures Claires

CDI Temps plein - Cadre classe 1 niveau 1 (CCN 1966)

Poste basé à Freneuse (78) - Astreintes

Missions : Par délégation du Directeur du pôle, avec l’appui de l’équipe de la direction et des cadres de proximité, vous êtes responsable de l’EEAP (externat/internat, 55 places, 2 à 18 ans) et du Centre d’Accueil Familial Spécialisé (18 places, de 6 mois à 18 ans). Vous êtes garant de la mise en œuvre des projets d’établissement et de la qualité des accompagnements et; vous pilotez les plans d’amélioration continue ainsi que de prévention des risques. Vous assurez la déclinaison des politiques ressources humaines auprès d’une centaine de salariés. Vous animez et coordonnez le déploiement de l’offre de service dans le cadre des objectifs du CPOM ; vous participez à la gestion et au suivi budgétaire. Vous veillez à l’actualisation et au développement des projets d’établissement, en assurant la conduite du changement, l’évolution des techniques d’accompagnement socio-éducatives et pédagogiques. Vous favorisez l’optimisation du dossier informatisé de l’usager, le déploiement de la télémédecine et tous autres supports concourant au parcours des enfants et adolescents accompagnés. Vous êtes force de proposition et d’anticipation des évolutions de l’offre. Vous développez le partenariat et soutenez les dispositifs innovants.

Profil : Diplôme de niveau 1 exigé. Expérience confirmée de direction dans le secteur médico-social sur des dispositifs conséquents. Maîtrise des enjeux des politiques publiques et des mutations sectorielles. Connaissance du public des personnes handicapées. Compétences bureautiques.

Adresser candidatures: CV actualisé avec photo, lettre motivation, copies diplômes et certificats de travail, avant le 23 avril 2019, à TECHNè-conseil, Boulevard de la Communication CS 96149 - 53062 LAVAL cedex ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.