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93- EME LE CAP VERT ; Secrétaire de direction (h/f)

Le Comité d’Etudes, d’Education et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées (CESAP), association reconnue d’utilité publique spécialisée dans le domaine du polyhandicap (18 établissements et services implantés en Ile-de-France, Oise et Indre et Loire ; 1300 enfants et adultes accueillis et accompagnés ; 1500 salariés ;  80M€ de budget), recrute, pour son établissement l’EME LE CAP VERT de Pavillons sous Bois, un :

SECRETAIRE DE DIRECTION(H/F)

CDI temps partiel 33h15 par semaine (etp 0.95) – CC66 – Poste basé à Les Pavillons sous Bois

A pourvoir immédiatement

 

Missions / Fonctions / Activités :

Accueil physique et téléphonique.

Pôle RH

-  Contrat de travail

-  Accompagnement des nouveaux salariés (mutuelle, planning, CET)

-  Suivi de la Médecine du travail

-  Prévention des risques professionnels

-  Gestion du Logiciel de planning Octime

-  Tenue et mise à jour des dossiers du personnel

-  Préparation des recrutements. Intérimaires.

Secrétariat de Direction

-   Tenue à jour des dossiers des enfants, dossier papier et DIU. La secrétaire est responsable de l’application stricte des procédures : PROC-EME-Constitution du dossier admission ;

-   Suivi et renouvellement des dossiers MDPH.

-   Dossier Informatisé de l’Usager : La secrétaire est responsable de la constitution du dossier administratif et de sa mise à jour.

-  Effectuer les tâches courantes de secrétariat avec les outils de Bureautique : Frappe de Compte rendus, courriers, etc

-  Préparation et suivi des dossiers de transferts, subventions.

-  Suivi, relations et facturation des prestataires extérieurs : Alimentation, entretien, assurance, intérimaires etc.

-  Facturation

-   Elaboration d’outils nécessaires aux CA/RA EME – BP – Bilan social

- Collecter et transcrire des données. (Enquêtes, statistiques, dossiers techniques).

Activités transversales

- Participation à l’élaboration des procédures dans ses domaines de compétences

- Participation à des groupes de projets transversaux internes ou externes.

Divers

- Tenue de la caisse

- Archivage, classement

- Evènements exceptionnels (organisation et suivi).

- Participation aux réunions d’équipe.

Adresser candidatures : CV actualisé, et lettre motivation à Mme GILLY, par courrier au 1/7 Allée de Bragance 93320 LES PAVILLONS SOUS BOIS ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.