background

Mieux connaître
le CESAP

 

En savoir plus

Etablissements et

Services

 

En savoir plus

CouvCat2019

Se former avec
CESAP Formation,
Documentation,
Ressources

En savoir plus




91- SESSAD LES PETITS EXPLORATEURS ; Un Directeur adjoint (h/f)

Le Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées, association reconnue d’utilité publique (38 établissements et services sur 22 sites implantés en Île-de-France, Oise, Indre-et-Loire ; 1.300 enfants et adultes accueillis et accompagnés ; 1.500 salariés ; 82 M€ de budget), recrute pour son SESSAD les « Petits-Explorateurs » :

UN DIRECTEUR ADJOINT (H/F)

CDI Temps plein - Cadre classe 2 niveau 2 (CCN 1966)

Poste basé à Evry Village (91)

A pourvoir en décembre 2019

 

Missions : Par délégation du Directeur d’établissement, vous êtes responsable du Sessad (accueil de 30 enfants polyhandicapés de 0 à 12 ans, 700 K€ de budget). Vous êtes garant de la mise en œuvre du projet d’établissement, de la qualité de l’accompagnement des enfants, de l’activité, dans le respect des orientations des projets associatif et d’établissement, des objectifs d’activité du CPOM et des respects des procédures.

Vous assurez la déclinaison des politiques ressources humaines auprès de votre équipe et assurez le management de votre équipe (17 salariés). Vous avez en charge l’adéquation des moyens humains à l’activité et à la qualité de l’accompagnement des enfants, le recrutement et la gestion de carrière, le développement des compétences, la santé et la qualité de vie au travail. Vous administrez la protection sociale complémentaire, les données sociales, vous planifiez le travail et en contrôlez la durée (Octime).

En lien avec le Directeur, vous participez à l’élaboration des budgets, la réalisation du rapport d’activité. Vous êtes garant des dépenses éducatives et sociales. Vous êtes force de proposition et d’anticipation des évolutions de l’offre. Vous entretenez les relations partenariales et soutenez le développement des réseaux et des dispositifs innovants.

 

 

Profil : diplôme de niveau 2 exigé en lien avec la fonction et le secteur. Expérience confirmée de direction adjointe dans le secteur médico-social. Connaissance du public des personnes polyhandicapées. Compétences informatiques.

 

Adresser candidatures: CV actualisé avec photo, lettre motivation, copies diplômes et certificats de travail, avant le 29 mai 2019, à M. AUGER, Directeur, par mail uniquement à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .