CouvCat2018v2

MAS "La Clé des Champs"

Co-financer une SONOsphère pour la MAS la Clé des Champs !

coussin réveur

Une campagne de financement participatif  pour co-financer une SONOsphère pour la MAS la Clé des Champs vient d'être lancée !

Reste à savoir ce qu'est une SONOsphère !

Nous vous invitons à suivre le lien suivant pour plus d'informations : https://fr.ulule.com/sonosphere/
       Et voici un lien pour la page Facebook :  https://www.facebook.com/sonosphereinteractive/

Des résidents sous les projecteurs !!!

Dans le cadre du partenariat avec la compagnie « Akousthéa », nous avons eu l’honneur d’être sollicités par Alexandre LEVY, afin de participer à un mini reportage réalisé par une journaliste de la chaine « Canal Coquelicot ».

residents sous les projecteurs 1

Gazette N° 37

gazette cl des champs 37

Une gazette exceptionnelle pour une année exceptionnelle !

Un article spécial est à l’honneur dans ce dernier numéro : « La Clé Des Champs » fête ses 10 ans d’ouverture cette année. A cette occasion, le 26 mars 2015, nous avons ouvert nos portes sur des expositions photos, des créations artistiques, des vidéos… mettant en lumière la dynamique de cette décennie passée.

Juin 2016 : le Rotary Club aide la "Clé des Champs"

rotary

Depuis 3 ans, un petit groupe d'une dizaine de résidants de la MAS la Clé des Champs vont à la piscine de Noisy le Grand régulièrement.

A l'arrivée, deux fauteuils  "de mise à l'eau", utilisables par toutes personnes à mobilité réduite étaient mis à disposition. Mais, le petit nombre de fauteuils et l'utilisation par l'ensemble des associations ne permettait pas à la MAS la Clé des Champs de les avoir toujours à dispostion.

Une Fresque pour les 10 ans de La Clé des Champs

Pour les 10 ans de la MAS La Clé des Champs, résidents et professionnels, mais aussi les parents, ont réalisé cette magnifique fresque présentée dans le hall de l'établissement.

Cliquez sur l'image pour agrandir.

fresque image petite

Actualités des établissements