Associations des familles & CVS

Le SESAD "Graine d'Etoile" favorise l'échange et les rencontres entre les familles.

Le SESAD "Graine d'Etoile" organise chaque trimestre une réunion sur un thème sensible pour les familles: le sommeil, l'alimentation, l'orientation, les aides techniques ...

Régulièrement, le service organise des rencontres festives réunissant les enfants, leurs familles et l'équipe.

La psychologue propose un groupe de parole mensuel aux parents. Un groupe d'expression, trimestriel pour les frères et soeurs.

Un groupe d'expression permet d'associer les familles aux réflexions engagées dans le service et de les consulter sur les projets en cours.

Pour contacter le CVS veuillez vous rapprocher de l'établissement. Tél. : 01.39.53.34.96