PIQUE-NIQUE DES 50 ANS

Le 11 Juin 2015, les équipes de l'EME et du SESAD le Cap Vert, les enfants et les parents se sont retrouvés au Parc de la Courneuve pour fêter les 50 ans du CESAP.

P1010032

Dès 10 heures, nous nous sommes installés sur l'herbe pour écouter et participer à des contes et des chants en makaton présentés par les équipes.

Après quelques accords de guitare et quelques comptines, nous avons déjeuné.

Les percussionnistes de l'Association YANINGA ont animé la journée avec un concert de djembé auquel les enfants et les adultes ont participé.

P1010118

Tout au long de la journée chacun a pu s'essayer au side vélo, à la joelette gentiment prêtée par le CESAP La Loupière, et faire une promenade en calèche.

P1010060         P1010130

P1010141

Madame BRAULT TABAÏ, Directrice Générale du CESAP est venue nous saluer et passer un petit moment avec nous.

Pour le goûter, en dépit d'un soleil de plomb faisant fondre le chocolat, nous avons dégusté les gâteaux d'anniversaire spécialement réalisés pour l'occasion.

P1010162       P1010158