Les pompiers soutiennent Les Heures Claires

UN LOTO POUR LA BONNE CAUSE !

Un loto a été organisé par les pompiers de Gasny (27) en l’honneur des jeunes du C.E.S.A.P les Heures Claires.

Cet évènement avait pour but de récolter un maximum de fond pour les quatre groupes de l’internat.

LHC Don pompiers

Quatorze bénévoles du CESAP se sont mobilisés ce vendredi 21 septembre, Gaetanne (AMP chez les indigo), Thibault (Menthalos et président de l’association Handirêveur), Angélique (éducatrice chez les Menthalos), Amélie (AMP chez les menthalos), Aude (remplaçante), Coraline (AMP chez les indigo), Aichatou (AMP chez les indigo), Florianne (Aide-soignante chez les indigo), Laura remplaçante chez les Tournesols), Julie (AMP chez les Mick’ados), Mickaella (AMP chez les Menthalos), Sophie (AMP chez les Menthalos), Isabelle (au service général) et Alexandra (à l’accueil).

Présents également les pompiers de Gasny ainsi que des membres de l’association Handi rêveurs, des membres du personnel travaillant au Cesap sont venus jouer au loto pour soutenir les bénévoles et représenter les jeunes avec qui nous travaillons.

C’était un moment de partage, de convivialité. Une belle expérience humaine.

Julie De Moura.