covid 19 - Ils nous soutiennent ...

Des villes, des associations, des entreprises, des partenaires nous apportent soutiens et matériels à nos établissements  : des masques, des solutions Hydro Alcoolique, des charlottes, des kits visiteurs à usage unique, des visières via des imprimantes 3D, des tablettes tactiles (Via le Lions Club, Boulanger et SFR qui a ajouté aux tablettes (SAMSUNG GALAXY TAB A 2019) des cartes SIM et 4 mois d'abonnements de 50Go), des blouses jetables, des blouses en tissu, des masque en tissu ! Pendant cette période exceptionnelle de crise, chaque geste compte et nous est particulièrement utile : nous vous remercions chaleureusement.

log sfr logo idflogo-boulanger   logo vallagny2  logo bouygues telecomazurial-squarelogo-1407777520547

logo lions     logo handizen logo-3Dprint

logo créative handicap        logo-couturière

logo-dignité-inter