l’Arbre de Noël du CAJT

Le samedi 27 novembre 2021, l’Arbre de Noël du CAJT (Club d’Animation des Jeunes de Thiais) s’est déroulé au profit des enfants et des adolescents de l’EME Le POUJAL.

Pour chaque billet acheté, 1 euro a été reversé à l’établissement ainsi que 20% des recettes de la buvette.

Plusieurs enfants de l’EME ont participé à ce grand événement festif et ont même pu rencontrer le Père Noël !

Le Maire de Thiais, M Richard DELL’AGNOLA, entouré d’une partie de l’équipe municipale, a remis un chèque de 376 euros en soulignant le partenariat historique de la ville avec le CESAP.

don CAJT Poujal

Nous remercions vivement le CAJT qui associe régulièrement les jeunes de l’EME à ses manifestations : une intégration dans la cité qui va bien au-delà des mots !