CESAP Catalogue 2024 couv

92 Nanterre Maitresse de maison H/F CDI Temps complet

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant :

Nous recrutons, sur notre Pôle CESAP Ouest en Seine au sein de l’externat CESAP LES CERISIERS situé à Rueil-Malmaison pour son Externat un Maître, Maîtresse de Maison en contrat à durée indéterminée à temps complet à compter du 2 avril 2024.

Vous réalisez les repas adaptés aux régimes des enfants en lien avec le bureau médical et sous sa responsabilité, vous préparez et animez en équipe éducative certains repas mettant en valeur les saveurs de vos repas. Vous assurez les commandes et les courses, entretenez les locaux des cuisines en répondant à l’ensemble des normes d’hygiènes conformément aux obligations légales. Vous assurez le fonctionnement de la lingerie. Vous gérez les stocks de produits et les consommables entrant dans les prestations d’hôtellerie du service.

Ouverture des services 210 jours par an,

Convention Collective du 15 Mars 1966,

Cinq semaines de congés annuels par an

18 congés trimestriels annuels