background

CESAP Formation

Documentation,

La Fondation Sainte Geneviève aide l'EME les Cerisiers

Le Comité exécutif de la Fondation Sainte-Geneviève a accordé une subvention de 70 000 € pour la rénovation de deux unités de vie de notre EME Les Cerisiers.

Voir ici, l'article présentant l'EME sur le site de la Fondation (article présentant l'EME les Cerisiers), qui, placée sous l’égide de la Fondation Notre Dame mobilise ses ressources au service des actions de proximité.

Cela fait de nombreuses années que l'ensemble de l'équipe souhaite pouvoir rénover l'établissement devenu bien trop petit pour les besoins de la structure. L'installation du futur SESAD à Nanterre est une première étape, presque terminée. Désormais il est possible de travailler sur les locaux. Le soutien de la Fondation Sainte Genevière est bienvenue et apporte une aide précieuse à ce projet utile pour les enfants accueillis et les équipes qui les accompagne.

Nous renouvelons ici nos remerciements !