CESAP Catalogue 2024 couv

92 - RUEIL - IDE H/F - CDI TEMPS PLEIN

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle CESAP ouest en Seine au sein de notre établissement LES CERISIERS à Rueil-Malmaison un(e) infirmier(e) pour son externat pour enfants, adolescents, jeunes adultes polyhandicapés de 0 à 20 ans.

Contrat à Durée Indéterminée à temps plein

Convention Collective du 15 Mars 1966

Missions : Sous l’autorité du médecin neuro-pédiatre responsable médical et à partir d’un travail en équipe pluridisciplinaire

Activités : vous assurez le confort et le bien- être des enfants en suivant les traitements et l’état de santé des enfants, en appliquant les prescriptions, en agissant dans le respect des protocoles établis.

-              assurez la préparation des médicaments et supervisez leur distribution.

-              réalisez en lien avec l’équipe éducative, la surveillance continue et les petits soins quotidiens.

-              assurez une permanence du regard médical

-              prenez les mesures nécessaires en cas d’urgence.

-              occupez des réalités liées à l’alimentation des enfants, au suivi diététique en lien avec la maîtresse de maison qui suit vos conseils et préconisations.

-              participez à la surveillance de l’hygiène collective.

Profil : débutants (es) de carrière ou avec ancienneté.

Ouverture du service 210 jours par an, cinq semaines de congés, 18 congés trimestriels,

participation transport carte orange, tickets restaurants, mutuelle.

Adresser votre candidature, lettre de motivation et CV au CESAP Les Cerisiers, Monsieur le Directeur, 29 rue du Docteur Guionis 92 500 Rueil-Malmaison