fauteuil-WEB

Se Former avec

CESAP Formation

92 - NANTERRE - ERGOTHERAPEUTE - CDI TEMPS PARTIEL

Créé en 1965, le Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action du Cesap est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap.

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle Paris Ouest en Seine au sein du SESSAD Les Cerisiers

1 Ergothérapeute H/F

CDI temps partiel (0.6 ETP / 21 heures hebdomadaires)

CCN66 – Poste basé à Nanterre (92)

Reprise d’ancienneté

Eligibilité aux indemnités sectorielles

Congés trimestriels

+ Comité Entreprise.

A pourvoir en août 2023

Missions

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet d’établissement, vous inscrivez vos interventions à domicile, sur le lieu de vie de l’enfant et de l’adolescent et dans l’établissement toujours dans un travail en équipe permettant de réaliser le projet personnalisé de chaque enfant.

Vous évaluez et définissez les besoins afin d’apporter les réponses adaptées en ergothérapie à réaliser sur prescription médicale en lien et sous responsabilité médicale du médecin neuro-pédiatre de l’établissement. Vous travaillez avec les parents et mobilisez les partenariats extérieurs adaptés à vos interventions puis assurez le suivi jusqu’à la réalisation du projet.

Diplôme d’Ergothérapeute

Conditions d’emploi

Ouverture des services 210 jours par an,

Si véhicule personnel, indemnité kilométrique selon barème en vigueur et assurance auto-mission

Participation forfait téléphone portable selon conditions.

Tickets restaurants

Mutuelle

Adressez votre candidature

Adresser votre candidature, lettre de motivation et CV au CESAP Les Cerisiers - 73 rue Henri Barbusse - 92 000 Nanterre - Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 01 55 17 37 10

Le Cesap vous offre l’opportunité d’une activité professionnelle d’utilité sociale forte, au service des personnes les plus fragiles, afin de leur garantir un accompagnement global personnalisé, garant de leurs droits fondamentaux, promouvant l’inclusion sociale. Vous bénéficiez de notre parcours d’accueil et d’intégration, d’actions de formation vous permettant de développer vos compétences spécifiques concourant à la qualité de service et enrichissant votre carrière professionnelle. Votre professionnalisme et votre autonomie vous permettront de prendre part à des projets innovants, la conduite de groupe de travail, l’accompagnement de collègues auprès desquels vous pourrez transmettre vos compétences. Vous bénéficiez d’une protection sociale complète (mutuelle, prévoyance, réseau de santé, action sociale, plan d’épargne), de notre politique QVT, de la prise en charge de vos déplacements (indemnité kilométrique vélo, abonnement de transport collectif). Un compte épargne temps, alimentés par des congés extra-légaux, peut vous permettre de financer et de préparer un projet futur personnel. Implantés sur trois régions, vous avez l’opportunité d’accéder à la mobilité professionnelle sécurisée.

Mieux nous connaître : www.cesap.asso.fr