CESAP Catalogue 2024 couv

92 - NANTERRE - ERGOTHERAPEUTE - CDI TEMPS PARTIEL

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle Paris Ouest en Seine au sein du SESSAD Les Cerisiers

1 Ergothérapeute H/F

CDI temps partiel (0.6 ETP / 21 heures hebdomadaires)

CCN66 – Poste basé à Nanterre (92)

Eligibilité aux indemnités sectorielles

Congés trimestriels

+ Comité Entreprise.

A pourvoir en août 2023

Missions

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet d’établissement, vous inscrivez vos interventions à domicile, sur le lieu de vie de l’enfant et de l’adolescent et dans l’établissement toujours dans un travail en équipe permettant de réaliser le projet personnalisé de chaque enfant.

Vous évaluez et définissez les besoins afin d’apporter les réponses adaptées en ergothérapie à réaliser sur prescription médicale en lien et sous responsabilité médicale du médecin neuro-pédiatre de l’établissement. Vous travaillez avec les parents et mobilisez les partenariats extérieurs adaptés à vos interventions puis assurez le suivi jusqu’à la réalisation du projet.

Diplôme d’Ergothérapeute

Conditions d’emploi

Ouverture des services 210 jours par an,

Si véhicule personnel, indemnité kilométrique selon barème en vigueur et assurance auto-mission

Participation forfait téléphone portable selon conditions.

Tickets restaurants

Mutuelle

Adressez votre candidature

Adresser votre candidature, lettre de motivation et CV au CESAP Les Cerisiers - 73 rue Henri Barbusse - 92 000 Nanterre - Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 01 55 17 37 10