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93- EME LE CAP VERT ; Secrétaire de direction (h/f)-CDI-temps partiel (0.95 ETP)

Le Comité d’Etudes, d’Education et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées (CESAP), association reconnue d’utilité publique spécialisée dans le domaine du polyhandicap (18 établissements et services implantés en Ile-de-France, Oise et Indre et Loire ; 1300 enfants et adultes accueillis et accompagnés ; 1500 salariés ;  80M€ de budget), recrute, pour son établissement l’EME LE CAP VERT de Pavillons sous Bois, un :

SECRETAIRE DE DIRECTION(H/F)

CDI temps partiel 33h15 par semaine (etp 0.95) – CC66 – Poste basé à Les Pavillons sous Bois

A pourvoir immédiatement

 

Missions / Fonctions / Activités :

Accueil physique et téléphonique.

Pôle RH

-  Contrat de travail

-  Accompagnement des nouveaux salariés (mutuelle, planning, CET)

-  Suivi de la Médecine du travail

-  Prévention des risques professionnels

-  Gestion du Logiciel de planning Octime

-  Tenue et mise à jour des dossiers du personnel

-  Préparation des recrutements. Intérimaires.

Secrétariat de Direction

-   Tenue à jour des dossiers des enfants, dossier papier et DIU. La secrétaire est responsable de l’application stricte des procédures : PROC-EME-Constitution du dossier admission ;

-   Suivi et renouvellement des dossiers MDPH.

-   Dossier Informatisé de l’Usager : La secrétaire est responsable de la constitution du dossier administratif et de sa mise à jour.

-  Effectuer les tâches courantes de secrétariat avec les outils de Bureautique : Frappe de Compte rendus, courriers, etc

-  Préparation et suivi des dossiers de transferts, subventions.

-  Suivi, relations et facturation des prestataires extérieurs : Alimentation, entretien, assurance, intérimaires etc.

-  Facturation

-   Elaboration d’outils nécessaires aux CA/RA EME – BP – Bilan social

- Collecter et transcrire des données. (Enquêtes, statistiques, dossiers techniques).

Activités transversales

- Participation à l’élaboration des procédures dans ses domaines de compétences

- Participation à des groupes de projets transversaux internes ou externes.

Divers

- Tenue de la caisse

- Archivage, classement

- Evènements exceptionnels (organisation et suivi).

- Participation aux réunions d’équipe.

Adresser candidatures : CV actualisé, et lettre motivation à Mme GILLY, par courrier au 1/7 Allée de Bragance 93320 LES PAVILLONS SOUS BOIS ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.