background

Mieux connaître
le CESAP

 

En savoir plus

Etablissements et

Services

 

En savoir plus

CESAP Couv Catalogue 2020

Se former avec
CESAP Formation,
Documentation,
Ressources

En savoir plus




92-EME L'ORMAILLE : Pédiatre (h/f)-CDD-temps partiel (0.20 ETP)

Le Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées, association reconnue d’utilité publique (38 établissements et services sur 22 sites implantés en Île-de-France, Oise, Indre-et-Loire ; 1.300 enfants et adultes accueillis et accompagnés ; 1.500 salariés ; 91 M€ de budget), recrute pour son Pôle Oise :

 

UN PEDIATRE (H/F)

en CDD à temps partiel (0.20 ETP)

remplacement congé maladie

Poste à pouvoir en septembre 2019

 

L’EME accompagne 58  enfants IMOC et polyhandicapés de 3 à 20 ans  en externat de semaine. 60 professionnels assurent les accompagnements à la fois éducatifs, soignants, paramédicaux, pédagogiques, psychologiques et médicaux.

Le pédiatre a en charge  le suivi médical des enfants, en coordination avec ses confrères de l’EME (médecin MPR, orthopédiste, généraliste et gastroentérologique). Travail de lien avec les pédiatres  extérieurs et de liaison avec les différents professionnels qui assurent les prises en charge des jeunes. Equipe infirmière dynamique.

Envoyer CV et lettre de motivation à Eric AUGER, directeur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   ou par courrier : EME l’Ormaille, 1 rue de la fontaine Saint Mathieu 91440  Bures sur Yvette. Tel : 01 69 07 52