background

Mieux connaître
le CESAP

 

En savoir plus

Etablissements et

Services

 

En savoir plus

CESAP Couv Catalogue 2020

Se former avec
CESAP Formation,
Documentation,
Ressources

En savoir plus




91- SESSAD LES PETITS EXPLORATEURS- Un(e) Psychologue (h/f)-CDI-Temps partiel 0.4 ETP

 

Le Comité d’Etudes, d’Education et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapés (CESAP), association reconnue d’utilité publique, spécialisée dans le domaine du Polyhandicap, recrute, pour le Sessad « les Petits Explorateurs »  situé à Evry

Un(e) psychologue (H/F)

 

CDI à temps partiel (0.40 ETP)

 

A compter du 2 décembre 2019 

 

Le Sessad accompagne 30 enfants de 0 à 12 ans en situation de polyhandicap. L’équipe pluridisciplinaire  est composée de professionnels paramédicaux et d’éducatrices (qui interviennent principalement au domicile des enfants), d’une équipe médicale  et d’une équipe de direction, soit 18 salariés.

Le psychologue intervient  à la fois en direction des équipes et des familles. Il participe au processus d’admission et aux différentes réunions d’équipe, de supervision et de synthèse. Il peut conduire des entretiens familiaux et réaliser des observations ou des bilans auprès d’enfants.

Il anime ponctuellement un groupe fratrie et des réunions de parents. Il assure le lien avec les partenaires des services infanto-juvéniles, hospitaliers et de soins palliatifs. 

Temps de travail réparti sur 2 jours avec présence indispensable le jeudi. Permis B exigé. Expérience demandée dans le champ du handicap, IME ou SESSAD.

 

Envoyer CV et lettre de motivation à Eric AUGER, directeur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   ou par courrier : SESSAD 91, 17 B boulevard Aguado  91000   EVRY.