background

Mieux connaître
le CESAP

 

En savoir plus

Etablissements et

Services

 

En savoir plus

CESAP Couv Catalogue 2020

Se former avec
CESAP Formation,
Documentation,
Ressources

En savoir plus




94-EME LE POUJAL- Un Chef de service éducatif- temps plein

Le Comité d’Etudes, d’Education et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées (CESAP), association reconnue d’utilité publique spécialisée dans le domaine du polyhandicap (18 établissements et services implantés en Ile-de-France, Oise et Indre et Loire ; 1250 salariés - 80M€ de budget), recherche pour l’internat des adolescents de son Établissement Médico-Éducatif « Le Poujal » (91 places d’internat et d’externat dont 30 places d’internat pour adolescents) :

Un Chef de service éducatif (H/F)

CDI temps plein – CC66 – Classe 2 Niveau 2 – Astreinte

Poste basé à Thiais (94) à pourvoir dès à présent

Missions / Fonctions / Activités :

Sous l’autorité de la directrice de pôle et du directeur-adjoint, vous intervenez au sein de l’internat des adolescents de l’établissement, pour décliner la mise en œuvre du projet de l’établissement au sein du service en assurant un management de proximité des équipes pluridisciplinaires.

Vous organisez et animez l’activité. Vous coordonnez l’action menée auprès des jeunes et de leur famille, en contrôlant et évaluant la qualité des services rendus, la mise en œuvre des accompagnements et du projet individualisé de chaque jeune.

Vous organisez, planifiez et animez le travail de l’équipe pluridisciplinaire, en lien avec la direction de l’établissement et du service ressources humaines.

Vous contribuez au déploiement des outils et des méthodes de travail, participez au travail de réflexion et de recherche afin de faire évoluer l’offre de service en réponse aux besoins des jeunes.

Vous assurez un reporting régulier et êtes force de proposition au sein de l’équipe de cadres.

Profil recherché / Compétences requises :                                                                                             

Niveau 2 exigé - Expérience réussie de management d’équipes pluridisciplinaires dans le secteur médico-social – Pratique du droit du travail et de la GRH. Connaissance du handicap vivement souhaitée.

 

Pour candidater : merci de transmettre, avant le 20 décembre 2019, LM + CV actualisé avec photo, copie diplômes et attestation de travail à Madame OSSARD, Directrice de pôle, Cesap "Le Poujal", 14 Rue Marcel Bierry 94320 THIAIS ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .