background

Mieux connaître
le CESAP

 

En savoir plus

Etablissements et

Services

 

En savoir plus

CESAP Catalogue 2021

Se former avec
CESAP Formation,
Documentation,
Ressources

En savoir plus




75- CESAP- Directeur Général Adjoint (H/F)- CDI à temps plein

Le CESAP, association reconnue d’utilité publique, gestionnaire d’établissements et services médico-sociaux dédiés en grande partie aux personnes polyhandicapées (1.300 enfants et adultes accompagnés, 1.500 salariés, 38 ESMS : EEAP, MAS, SESSAD, PCPE, CAMSP, ERHR, dispositifs), recrute dans le cadre d’un départ à la retraite et de son développement :

Son DIRECTEUR géNéRAL ADJOINT (H/F)

CDI - CCN 66 Cadre hors classe avec VF

Poste basé à Paris XIII°- Déplacements sur les sites

À pourvoir en janvier 2021

 

Missions : Dans le cadre du projet associatif rénové, par délégation et en lien étroit avec la directrice générale,vous êtes responsable des missions suivantes : le déploiement de la démarche Qualité incluant contrôle de conformité, gestion des risques et suivi des indicateurs; la supervision des projets de développement ; le pilotage du système d’information et du dossier informatisé de l’usager ; la gestion du patrimoine et des projets immobiliers. Vous animez en direct une équipe resserrée (chargé de mission Qualité, responsable services informatiques). Vous menez vos missions en collaboration étroite avec l’équipe de la direction générale, ainsi qu’en interaction avec les directions opérationnelles. Membre du CODIR, vous contribuez à la réflexion stratégique, aux évolutions organisationnelles et à la transformation de l’offre. Remplaçant permanent de la directrice générale.

 

Profil : Diplôme de niveau 1 requis. Expérience exigée de cadre du secteur médico-social/ sanitaire. Expertise en gestion de projet. Permis B.

 

Adresser votre candidature : CV, photo, lettre de motivation, copie diplômes et certificats de travail, au plus tard le 24 août 2020, à TECHNè-conseil - Boulevard de la Communication CS 96149 - 53062 LAVAL cedex ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.