background

Mieux connaître
le CESAP

 

En savoir plus

Etablissements et

Services

 

En savoir plus

CESAP Catalogue 2021

Se former avec
CESAP Formation,
Documentation,
Ressources

En savoir plus




75 - Directeur d'établissement (H/F)

Le CESAP, association reconnue d’utilité publique, gestionnaire d’établissements et services médico-sociaux dédiés en grande partie aux personnes polyhandicapées (1.300 enfants et adultes accompagnés, 1.500 salariés, 38 ESMS), recrute pour son pour son établissement « La Colline » (EME et Sessad, 70 enfants accompagnés, 40 ETP, 3 M€) :


Un Directeur (H/F)
CDI Temps plein – Cadre - CCN 1966
Poste basé à Paris (20ème)
A pourvoir en Octobre 2020


Vos missions et responsabilités :


Sous l’autorité du Directeur du Pôle Paris Nord, accompagné d’un Chef de service, vous êtes garant de la mise en oeuvre des orientations associatives et de pôle et de l’élaboration et de la conduite du projet d’établissement.
Vous êtes responsable de la qualité de l’accompagnement et des soins auprès des enfants et adolescents et de la bonne gestion administrative, financière et RH de l’établissement. Vous assurez la sécurité et veillez au bien-être des enfants accompagnés. En cohérence avec le plan d’amélioration continue de la qualité, vous supervisez les projets personnalisés dans une dynamique de co-construction avec les familles et maintenez une relation suivie le réseau partenarial. Vous contribuez à la réflexion et êtes force de proposition dans le cadre des dynamiques du pôle.


Votre profil :


Professionnel de la direction d’établissements médicaux sociaux, vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau 1. Expertise en gestion de projet.


Adresser votre candidature : CV, photo, lettre de motivation, copie diplômes et certificats de travail, au plus tard le 24 août 2020, à l’attention de Joévin COIFFARD, DRH, 62 rue de la Glacière 75013 PARIS ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. sous la référence « Directeur La Colline ».