93 - LES PAVILLONS SOUS BOIS - AES H/F - CDD TEMPS COMPLET

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle Paris Nord au sein de notre établissement Le Cap Vert:

1 AMP /AES (H/F)

Poste basé à Pavillon-sous-Bois (93)

Poste à pourvoir de suite

Au sein de son Externat Médico Éducatif

Poste en CDD à temps plein jusqu’au 30 Novembre 2021

C.C.N.T. du 15/03/66 - 210 jours d’ouverture

L’établissement assure l’accompagnement médico-social de 20 enfants polyhandicapés (de 0 à 12 ans) en EME et bénéficiant d’une orientation MDPH.

Missions : Au sein de l'équipe éducative vous contribuez à l'accompagnement de la personne en apportant une aide de proximité dans les actes de la vie quotidienne ainsi que dans les activités sociales et de loisirs et en fournissant un soutien psychologique et social.

Vos missions principales :

Création de la relation et mise en place d'une aide individualisée, accompagnement dans les actes de la vie quotidienne, développement et stimulation de l'autonomie, animation socio-culturelle, travail en équipe et participation au dispositif institutionnel.

Profil : AES ou AMP diplômé

Aisance relationnelle, maîtrise de soi, réactivité face à l'imprévu.

Convention Collective 66, ticket restaurant

Adresser votre candidature : CV et lettre de motivation à adresser à Monsieur Cyril DORNIER, Directeur, par e-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .