93 - PAVILLONS SOUS BOIS - ERGOTHERAPEUTE H/F EN SESSAD - CDI TEMPLS PLEIN OU PARTIEL

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle Grand Paris Nord au sein de notre établissement LE CAP VERT:

1 ERGOTHERAPEUTE (H/F  EN S.E.S.S.A.D

CDI - temps plein ou 0,50 ETP- CCN 1966 – reprise d’ancienneté – Mutuelle -CSE

210 jours d’ouverture- Conges trimestriels – ticket restaurant – du lundi au vendredi horaire de jour

Poste basé à Pavillon-sous-bois (93) (Déplacements sur l’ensemble du département de la Seine Saint Denis ; séances individuelles ou collectives au domicile de l’enfant et/ou dans les locaux du service)

Permis de conduire indispensable

Missions : Sous la responsabilité du chef de service, il/elle participe à l'élaboration et à la mise en œuvre du Projet Personnalisé en co-construction avec les parents, l’équipe pluridisciplinaire et les partenaires extérieurs.

Activités : Réalisation de bilans, évaluation des besoins de l’enfant – préconisation d'adaptations et aides techniques - aménagement de l'environnement de l'enfant au sein de l'établissement et à son domicile, suivi de l’appareillage, accompagnement individualisé dans le cadre d'une prise en charge globale en articulation avec les différents intervenants (médecins, psychologues, paramédicaux, etc…). Participation à la vie de l’établissement et aux différentes réunions.

Profil : Vous êtes diplômé du Diplôme d’Etat d’Ergothérapeute et vous avez le sens du travail en équipe, une réelle capacité d’adaptation, de souplesse, de créativité et un intérêt pour les outils de communication alternative.

Adresser votre candidature : CV, lettre motivation, copie diplômes et certificats de travail, à Monsieur DORNIER, Directeur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.