60 - GOUVIEUX - DIRECTEUR H/F - CDI TEMPS PLEIN

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, dans le cadre d’une création de poste, sur notre pôle Oise, au sein de notre établissement la « MAS Saint Roman » (95 ETP, 68 places dont 1 temporaire, 7 places en accueil de jour, budget de 7,2 M€ sous CPOM) :

SON DIRECTEUR (H/F)

CDI temps plein - CCN 66 cadre classe 1 niveau 1

Poste basé à Gouvieux (60) - Astreintes

Missions : Sous l'autorité de la directrice de pôle, vous garantissez le fonctionnement de la MAS sur les plans de la gestion des ressources humaines, du budget et de la qualité des accompagnements. Vous bénéficiez de l’expertise des fonctions support tout en faisant preuve d’autonomie dans le cadre des délégations de direction. Avec l’appui des chefs de service, vous poursuivez la mise en œuvre du projet d’établissement et conduisez les évolutions attendues (dont accompagnement du vieillissement des résidents, évolution des modalités d’accueil, mobilisation autour de situations complexes, rénovation des pavillons…). Membre de l’équipe de direction du pôle Oise, vous inscrivez pleinement vos actions et les équipes dans les dynamiques internes et la collaboration inter sites. Vous vous investissez dans les relations partenariales et soutenez l’ouverture de la MAS sur son territoire. Vous êtes force de proposition et de créativité pour l’adaptation de l’offre en réponse aux besoins.

Profil : CAFDES ou équivalent de niveau 1 requis. Expérience exigée de direction et de gestion d’établissement médico-social, idéalement en FAM/ MAS. Maîtrise des politiques publiques Handicap, appétence pour la conduite de projet.

Adresser votre candidature : CV avec photo, lettre de motivation, copie diplômes et certificats de travail, au plus tard le 3 octobre 2021, à TECHNè-conseil, par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier (Boulevard de la Communication CS 96149 - 53062 LAVAL cedex).