77 - MEAUX - SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F - CDD TEMPS PLEIN

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle 77 au sein de notre établissement l’EEAP- SESSAD LA LOUPIERE

SECRETAIRE ADMINISTRATIF (H/F)

CDD temps plein 4 mois - CCN 1966

Poste basé à Meaux (77)

A pourvoir du 01/10/2021 au 17/02/202

Missions :

- Secrétariat de la direction (courriers, prises de RDV, notes de services, émargements et convocations réunions, statistiques et enquêtes diverses, tableaux divers)

- Gestion administrative du dossier des usagers (liste attente logiciel via trajectoire, constitution des dossiers logiciel Ogirys, courriers / attestations diverses, sorties définitives)

- Facturation du forfait journalier + état mensuel et trimestriel des présences des usagers

- Gestion du personnel (attribution du matériel, émargement mensuel)

- Relation avec l’assurance (gestion des sinistres)

- Gestion des risques (saisies des évènements indésirables)

- Relation entreprise (demande de devis, organisation des interventions, enregistrement bons d’interventions, tenue du registre de sécurité)

- Suivi du parc véhicule

Profil :

- Maitrise de l’outil informatique et spécifiquement logiciels Word, Excel

- Sens de la communication, discrétion, organisation et réactivité

- Travail en équipe, bon relationnel

Adresser votre candidature : CV, lettre motivation, copie diplômes et certificats de travail, au plus tard fin septembre, à Monsieur POIRIER, Directeur à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le Cesap vous offre l’opportunité d’une activité professionnelle d’utilité sociale forte, au service des personnes les plus fragiles, afin de leur garantir un accompagnement global personnalisé, garant de leurs droits fondamentaux, promouvant l’inclusion sociale. Vous bénéficiez de notre parcours d’accueil et d’intégration, d’actions de formation vous permettant de développer vos compétences spécifiques concourant à la qualité de service et enrichissant votre carrière professionnelle. Votre professionnalisme et votre autonomie vous permettront de prendre part à des projets innovants, la conduite de groupe de travail, l’accompagnement de collègues auprès desquels vous pourrez transmettre vos compétences. Vous bénéficiez d’une protection sociale complète (mutuelle, prévoyance, réseau de santé, action sociale, plan d’épargne), de notre politique QVT, de la prise en charge de vos déplacements (indemnité kilométrique vélo, abonnement e transport collectif). Un compte épargne temps, alimentés par des congés extra-légaux, peut vous permettre de financer et de préparer un projet futur personnel. Implantés sur trois régions, vous avez l’opportunité d’accéder à la mobilité professionnelle sécurisée.