92 - RUEIL MALMAISON - ERGOTHERAPEUTE H/F - CDI TEMPS PARTIEL

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons sur notre pôle CESAP ouest en Seine au sein de notre établissement LES CERISIERS (externat) un (e) :

Ergothérapeute (H/F)

CDI temps partiel (0,25ETP)

CCN 1966

Poste basé à Rueil Malmaison (92)

Intervention à titre libéral envisageable si préférence

Missions : Dans le cadre de la mise en œuvre du projet d’établissement, vous inscrivez vos interventions dans un travail en équipe permettant de réaliser le projet personnalisé de chaque enfant.

Vous évaluez et définissez les besoins afin d’apporter les réponses adaptées en ergothérapie à réaliser sur prescription médicale en lien et sous responsabilité médicale du médecin neuro-pédiatre de l’établissement. Vous travaillez avec les parents et mobilisez les partenariats extérieurs adaptés à vos interventions puis assurez le suivi jusqu’à la réalisation du projet.

Profil : Vous êtes diplômé (débutant accepté) et appréciez de travailler en équipe.

Adresser votre candidature : CV, lettre motivation, copie diplômes et certificats de travail, à :

CESAP Les Cerisiers Monsieur le Directeur.

29 rue du docteur Guionis