77 - MEAUX - AGENT D'ACCUEIL H/F - CONTRAT AIDE TEMPS PARTIEL

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle 77 au sein de notre établissement EEAP La Loupière :

Un agent d’accueil (H/F)

Contrat aidé – 30h par semaine (0,85 ETP)

Poste basé à MEAUX (77)

Missions : Sous l’autorité du cadre administratif du pôle, vous avez la responsabilité de l’accueil de l’établissement.

- Accueil physique et téléphonique : organisation de l'espace, réception, écoute des demandes, transmission des messages, tenue du registre des visiteurs

- Gestion du courrier (réception, enregistrement, distribution, envoi…)

- Relations avec les différents prestataires

- Actualisation des panneaux d'information

Profil :

- Maîtrise de la bureautique et des outils informatiques.

- Capacité confirmée à la communication (écoute, disponibilité, relationnel, sens du contact, écrit).

- Capacité à travailler en équipe et en partenariat.

- Autonomie dans l'organisation du travail.

- Capacité à rendre compte.

- Capacité à expliquer.

- Discrétion et confidentialité quant aux situations repérées.

- Capacité à prendre de la distance face à certaines situations

- Sensibilité au secteur associatif.

Adresser votre candidature : CV, lettre motivation, copie diplômes et certificats de travail, au plus tard le 20 octobre 2021, à Madame Laurence MOUREUX, Directrice de pôle, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. sous la référence « contrat aidé Loupière ».