77 - CHAMPS SUR MARNE - COMPTABLE H/F - CDI TEMPS PLEIN

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle 77 au sein de notre établissement la MAS La Clé des Champs:

Comptable (H/F)

CDI   temps plein - CCN 1966

Poste basé à CHAMPS SUR MARNE (77)

Missions : Sous l’autorité du Responsable administratif et financier, vous avez la responsabilité du suivi de la facturation de l’activité, de la tenue des dossiers salariés de l’embauche à la rupture, du suivi de la caisse établissement.

- Participation à la réalisation du bilan social

- Suivi des IJ Sécurité Sociale et Prévoyance

- Suivi de la caisse et de la banque

- Facturation des forfaits journaliers

- Suivi des dossiers des salariés CDI/CDD

- Assure la communication d’informations attendues par les services du siège du CESAP (activité, bilan social, IJ, paie…)

Profil : Vous êtes diplômé d’un BTS comptabilité/gestion, avec une expérience dans la fonction de comptable (5 années) et vous avez une connaissance avérée du secteur médico-social et de la CCN66.

Adresser votre candidature : CV, lettre motivation, copie diplômes et certificats de travail, au plus tard le 20 octobre 2021, à Madame Laurence MOUREUX, Directrice de pôle, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. sous la référence « comptable clé des champs ».

Comptable (H/F)

CDI   temps plein - CCN 1966

Poste basé à CHAMPS SUR MARNE (77)

Participation à la réalisation du bilan social