77 - CHAMPS SUR MARNE - AIDES SOIGNANTS H/F - CDI TEMPS PLEIN

12/10/2021

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle 77 au sein de notre MAS La Clé des Champs.

Deux Aides-soignants (H/F)

CDI - temps plein - CCN 1966

Poste basé à Champs sur Marne (77)

A pourvoir dès que possible

Missions : Sous la responsabilité du Chef de service, vous avez la responsabilité de :

- Participer à l'élaboration des projets personnalisés et à leur animation ;

- Assurer les soins d'hygiène et de confort de la personne ;

- Observer et mesurer les principaux paramètres liés à l'état de santé et utiliser les moyens de transmissions pour maintenir la continuité des soins ;

- Aider l'infirmière à la réalisation de soins ;

- Être une personne ressource auprès de ses collègues de travail en matière de conseils relatifs aux soins et à l'hygiène, tant au niveau de l'usager, qu'au niveau de l'organisation générale du service ;

- Participer à des activités éducatives.

Profil :

Être titulaire du diplôme d’Aide-Soignant d’Etat

Faire preuve de dynamisme, autonomie, rigueur, empathie

Adresser votre candidature : CV actualisé, photo, lettre motivation, photocopie diplômes et certificats de travail, à Mme BROUILLARD, par courrier, ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. à 1 Chemin du Canal, 77170 MEAUX

TIME \@ "dd/MM/yyyy" 12/10/2021

Deux Aides-soignants (H/F)

CDI - temps plein - CCN 1966

Poste basé à Champs sur Marne (77)

A pourvoir dès que possible

-  Participer à l'élaboration des projets personnalisés et à leur animation ;

-  Assurer les soins d'hygiène et de confort de la personne ;

-        Observer et mesurer les principaux paramètres liés à l'état de santé et utiliser les moyens de transmissions pour maintenir la continuité des soins ;

-  Aider l'infirmière à la réalisation de soins ;

-  Être une personne ressource auprès de ses collègues de travail en matière de conseils relatifs aux soins et à l'hygiène, tant au niveau de l'usager, qu'au niveau de l'organisation générale du service ;

-  Participer à des activités éducatives.

Profil :

Être titulaire du diplôme d’Aide-Soignant d’Etat