94 - THIAIS - CHEF DE SERVICE DE SOINS H/F - CDI TEMPS PLEIN

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle Grand Paris Sud au sein de notre établissement MAS « La Cornille »

1 Chef de service de Soins (H/F)

CDI temps plein – CC66

Cadre de Classe 2 Niveau 2 –

Poste basé à Thiais (94) - Astreintes

Missions : Dans le cadre de la mise en œuvre du projet d’établissement et dans le souci permanent de la qualité de l’accompagnement, vous êtes chargé de structurer et de coordonner le suivi paramédical des adultes accueillis à l’établissement de la Cornille.

Vous pilotez l’organisation des soins en coordination avec les médecins de l’établissement. Vous avez en charge le management des équipes paramédicales et de l’équipe de nuit, vous veillez à l’application de la législation professionnelle et vous gérez les plannings en lien avec le service RH.

Vous mettez en œuvre, avec la direction, la démarche qualité hygiène et soins sur l’établissement.

Sous l’autorité de la Directrice du Pôle Val de Marne, vous travaillez en collaboration étroite avec les directeurs-adjoints, le chef de service éducatif et les cadres fonctionnels de l’établissement.

Vous participez activement, aux côtés de la Directrice du Pôle et en réunion de direction, aux réflexions stratégiques permettant d’anticiper les réponses aux besoins et l’adaptation de la structure.

Profil : Cadre de classe 2 Niveau 2 – cadre de santé,

Titulaire d’un master 1 ou 2, vous justifiez d’une expérience professionnelle significative dans la fonction et dans le champ médico-social.

Vous connaissez le champ du handicap (enfants et adultes) et vous faites preuve d’une bonne capacité à vous organiser, à gérer les priorités, et à travailler en équipe pluridisciplinaire.

Vos compétences techniques et bureautique sont confirmées.

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .fr ou au 14 rue Marcel Bierry - 94320 THIAIS