92 - RUEIL - AUXILIAIRE DE PUERICULTURE H/F - CDI TEMPS PLEIN

09/12/2021

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, CESAP ouest en Seine au sein de notre Externat LES CERISIERS

Un Auxiliaire de Puériculture (H/F)

CDI - temps plein - CCN 1966

Poste basé à Rueil-Malmaison (92)

Ouverture des services 210 jours par an, 18 jours de congés trimestriels par an

Missions : Sous l’autorité du Directeur d’établissement, et au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous mettez en œuvre les moyens de réalisation des objectifs définis en équipe.

En conformité avec le projet d’établissement, vous évaluez les besoins, définissez et réalisez le projet personnalisé des enfants pour lesquels vous intervenez sur prescription médicale.

Vous accompagnez les enfants, dispensez les soins d’hygiène et de confort et participez pleinement aux actions éducatives.

Vous intervenez sous la responsabilité technique de l’infirmière et en qualité de référent (e) médicale de l’unité vous participez aux réunions médicales hebdomadaires.

Profil : Vous êtes diplômé avec une expérience ou débutant.

Vous faites preuve d’une bonne capacité à vous adapter et à travailler en équipe pluridisciplinaire. Vous montrez de l’intérêt pour le travail auprès des jeunes enfants en situation de polyhandicap associé à des connaissances sur l’action précoce.

Adresser votre candidature : CV, lettre motivation, copie diplômes et certificats de travail à :

CESAP Etablissement Les Cerisiers

Monsieur le Directeur.