background
fauteuil-WEB

Mieux connaître
le CESAP

Etablissements

et Services

CESAP Couv Catalogue 2022

Se Former avec

CESAP Formation

Documentation,

Ressources



bouton redirection offres emploi mdecin



77 - RESPONSABLE COMPTABLE ET RH H/F - CDI TEMPS PLEIN

Créé en 1965, le Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action du Cesap est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap.

Le Cesap gère 38 établissements, services, dispositifs et un organisme de formation essentiellement axé sur la connaissance du polyhandicap.

 

Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, 

nous recrutons, sur notre Seine et Marne, au sein de la MAS La Clé des Champs (Champs sur Marne) et de l'EEAP La Loupière (Meaux) :

Un Responsable Comptable et RH H/F 

CDI à temps complet -

Reprise d'ancienneté dans le cadre de la CCN 1966

Poste Cadre classe 2 niveau 2

Missions :

Sous l'autorité de la Direction de Pôle et en lien avec les services comptables, la Direction financière et la Direction des ressources humaines du siège, vous avez la responsabilité de :

- la tenue des comptes

- la gestion (achats, logistique) et le contrôle de gestion (budgets)

- la mise en oeuvre des orientations RH du siège, dans le respect du droit du travail en garantissant l'administration du personnel et les paies

Vous managez les équipes administratives du Pôle et assurez la communication interne, la coordination et la mise en synergie des ressources.

Vous assurez une veille réglementaire dans les différents domaines de votre périmètre, en lien avec le Siège.

Vous rendez compte de manière régulière à votre Direction.

 

Profil :

Titulaire d'un DESCF ou d'une Maîtrise Sciences et Techniques Comptables et Financières, vous maîtrisez la législation sociale et le droit du travail, et justifiez de 5 ans d'expérience.

 

Adressez votre candidature : CV et lettre de motivation ainsi que la photocopie de vos diplômes et certificats de travail à la Directrice de Pôle, Madame Laurence Moureux par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.