95 - DEUIL LA BARRE - PSYCHOLOGUE H/F - CDI TEMPS PARTIEL

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle Grand Paris Nord au sein de notre établissement le SESSAD LES FEUILLANTINES :

PSYCHOLOGUE (H/F)

CDI temps partiel (0.40 ETP)

Poste basé à Deuil-la-Barre (95)

Poste à pourvoir immédiatement

C.C.N.T. du 15 / 03 / 66 - 210 jours d’ouverture - tickets restaurants, Mutuelle.

Missions : Dans le cadre de la mise en œuvre du projet de service, vous participez au diagnostic clinique et suivez les enfants et leurs familles au travers de séances individuelles (dans les locaux du service et/ou à domicile) et de groupes thérapeutiques.

Suivi thérapeutique des enfants

Soutien aux familles (parents/fratries)

Participation à l’élaboration et à la mise en œuvre du Projet personnalisé d’accompagnement

Lien avec les équipes partenaires

Contribution à la réflexion de l’équipe pluridisciplinaire autour de situations cliniques (réunions cliniques)

Participation aux réunions de fonctionnement - suivi du plan d’amélioration de la qualité – groupes de travail divers

Profil : Master 2 en psychologie

D’excellentes capacités à travailler au sein d’une équipe pluri-professionnelle ;

De l’adaptabilité et de la souplesse pour l’élaboration et la mise en œuvre des accompagnements ;

Adresser votre candidature : CV, lettre motivation, copie diplômes et certificats de travail, à Madame COMPTE, directrice adjointe : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.