91 - BURES SUR YVETTE - AES H/F - CDI TEMPS PLEIN

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle Grand Paris Sud au sein de notre établissement EEAP L’ORMAILLE :

1 AMP / AES (H/F)

CDI - temps plein - CCN 1966

Poste basé à Commune de Bures-sur-Yvette (Essonne)

Eligibilité à l’indemnité Laforcade

Spécificités d’emploi : modulation annuelle

Missions et activités : Sous la responsabilité du chef de service éducatif, vous avez pour missions :

- D’assurer l’accompagnement global au quotidien de l’enfant ou du jeune dans son projet, en vue d’une aide au développement, au maintien des acquis et une meilleure autonomisation, en fonction des compétences de la personne.

- D’intervenir à la fois sur le plan collectif (groupe) et individuel (projet et accompagnement individualisé), en proposant des activités éducatives. Vous assurez également l’accompagnement des jeunes dans les actes de la vie quotidienne.

- De veiller au confort et au bien-être du jeune en assurant les actes de la vie quotidienne : le change, les repas, les transferts/déplacements, toilette/bain, hygiène et actes de nursing.

- De participer à la conception, la mise en œuvre et l’animation d’« Activités» au sein de son groupe.

Vous êtes référent de plusieurs enfants (suivi et mise en œuvre du Projet personnalisé). Vous contribuez à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet de groupe en collaboration avec l’éducateur de son groupe.

Vous exercez vos fonctions au sein d’une équipe pluridisciplinaire de rééducateurs, de personnels soignants, médicaux et éducatifs et pédagogiques.

Profil : Vous êtes diplômé AMP / AES, avec une expérience dans la fonction de deux années minimum

Permis B

Adressez votre candidature : CV, lettre motivation, copie diplômes et certificats de travail, au plus tard le 31 mars 2022, à Monsieur Kaddour CHIKH, Directeur-adjoint, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .