77 - CHAMPS S/ MARNE - AIDE-SOIGNANT H/F - CDD TEMPS PLEIN

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle 77 au sein de notre établissement MAS La Clé des Champs:

Aide-Soignant (H/F)

CDD 4 Mois - temps plein - CCN 1966

Poste basé à CHAMPS SUR MARNE (77)

Éligibilité à l’indemnité Laforcade

À pourvoir à compter du 11 Août 2022

Missions : Exercer une fonction d’accompagnement et d’aide dans la vie quotidienne. Le rôle de l’AS se situe à la frontière de l’éducatif et du soin. Il prend soin des personnes par une aide de proximité permanente, en les accompagnant tant dans les actes essentiels de ce quotidien que dans les activités de vie sociale et de loisirs.

- Réaliser un accompagnement et une aide individualisée aux personnes accueillies dans les actes de la vie quotidienne

- Participer à la mise en œuvre et au suivi du projet socio-éducatif de la personne accueillie

- Participer aux réunions pluridisciplinaires et/ou d’équipe et/ou de synthèse

Profil : Vous êtes AS diplômé (e) avec expérience ou débutant.

Formation au polyhandicap assurée en interne

Adressez votre candidature : CV, lettre motivation, copie diplômes et certificats de travail, à Madame LE POULAIN, Directrice à l’adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le Cesap vous offre l’opportunité d’une activité professionnelle d’utilité sociale forte, au service des personnes les plus fragiles, afin de leur garantir un accompagnement global personnalisé, garant de leurs droits fondamentaux, promouvant l’inclusion sociale. Vous bénéficiez de notre parcours d’accueil et d’intégration, d’actions de formation vous permettant de développer vos compétences spécifiques concourant à la qualité de service et enrichissant votre carrière professionnelle. Votre professionnalisme et votre autonomie vous permettront de prendre part à des projets innovants, la conduite de groupe de travail, l’accompagnement de collègues auprès desquels vous pourrez transmettre vos compétences. Vous bénéficiez d’une protection sociale complète (mutuelle, prévoyance, réseau de santé, action sociale, plan d’épargne), de notre politique QVT, de la prise en charge de vos déplacements (indemnité kilométrique vélo, abonnement de transport collectif). Un compte épargne temps, alimentés par des congés extra-légaux, peut vous permettre de financer et de préparer un projet futur personnel. Implantés sur trois régions, vous avez l’opportunité d’accéder à la mobilité professionnelle sécurisée. Mieux nous connaître : www.cesap.asso.fr