94 - THIAIS - AES H/F - CDI TEMPS PLEIN

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle Grand Paris Sud au sein de notre établissement EME « Le Poujal » :

Accompagnant Educatif et Social (H/F)

Aide Médico-Psychologique (H/F)

CDI temps plein – CCN66 – Poste basé à Thiais (94)

A pourvoir dès à présent

Missions : sur un internat accueillant des enfants et adolescents polyhandicapés :

- Accompagnement dans tous les actes de la vie quotidienne ;

- Participation aux activités d’apprentissages et de loisirs ;

- Réalisation de transmissions orales et écrites (dossier de l’usager informatisé) ;

Entretien de l’environnement du résident ;

Participation à la rédaction du projet personnalisé ;

Référence d’un petit groupe de jeunes ;

Relation avec les familles et/ou tuteurs.

Conditions et profil attendu :

Horaires hebdomadaires de 7 heures, alternances matin / soir, un week-end sur deux travaillé, convention collective CCN66 ;

Appétence pour le travail en équipe pluridisciplinaire ;

Permis de conduire souhaité.

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (ou à l’adresse de l’établissement : 14 rue Marcel Bierry - 94320 THIAIS).