60 - GOUVIEUX - SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F - CDI TEMPS PLEIN

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle Oise au sein de notre établissement la MAS Saint Roman de Gouvieux (60) :

Un Secrétaire d’Etablissement (H/F)

Poste basé à Gouvieux (60)

Poste à pourvoir dès le 11/07/2022.

CDI - temps plein.

Rattaché à l’Assistante de Direction du Pôle et en collaboration avec l’équipe de Direction, vous assurez le bon fonctionnement du service administratif et logistique, et prenez en charge des missions générales d’assistance et de secrétariat sur un large périmètre de thématiques.

A ce titre, vous mettez en œuvre l’organisation suivante :

Sur le plan logistique de l’Etablissement, en assurant notamment :

-      La gestion de la caisse (gestion et suivi des entrées/sorties d’argent),

-      L’émission et la transmission des bons de commande au service comptabilité.

En binôme et sur l’entièreté des établissements du Pôle, vous assurez également les missions transversales suivantes :

-      La gestion des tenues de travail des professionnels (gestion du flux des tenues, commandes auprès du prestataire, suivi du circuit, etc.),

-      La gestion du linge des résidents, (en lien avec les familles des résidents, réalisation des trousseaux linge auprès du prestataire, suivi du circuit linge, remontées d’incidents au prestataire etc.),

-      La commande des repas des résidents (gestion des commandes de repas en fonction des présences, remontées d’incidents au prestataire, etc.),

-      La gestion de diverses commandes (protections pour les résidents, produits d’hygiène etc.).

Sur le plan administratif de l’Etablissement, en assurant notamment :

-      L’accueil, les renseignements et l’orientation des résidents, de leur famille et de toute personne se présentant à l’accueil,

-      La gestion du courrier, le suivi de la communication entre les différents services,

-      La gestion de l’agenda de la Direction d’établissement et la préparation des réunions,

-      Le relais entre l’établissement et le Pôle.

Vous êtes responsable de l’élaboration, la mise à jour et le classement des ressources documentaires de l’établissement (tableaux de bords, rapports, comptes rendus de réunions...).

De manière générale, vous apportez un soutien à la Directrice d’établissement en assurant, quand nécessaire, l’intermédiaire avec ses interlocuteurs, et en lui fournissant les informations lui permettant de prendre les décisions selon les délais arrêtés.

Titulaire d’un BAC + 2 : assistant de direction, assistant de manager, vous disposez d’une expérience confortable dans un poste similaire.

Une bonne maitrise de l’outil informatique est exigée pour ce poste ainsi qu’une bonne connaissance des logiciels WORD – EXCEL – POWERPOINT.

Doté d’un excellent sens de la communication et de la discrétion, vous savez rendre compte à la hiérarchie. Vous avez le sens des responsabilités et de l’écoute. Vous faites preuve d’autonomie, de réactivité et d’aisance relationnelle. Vous aimez le travail en équipe et le contact humain. Mobile entre le site de Gouvieux et de Clermont, vous avez le sens du service attentionné.

Une connaissance du polyhandicap ou du secteur médico-social serait un plus pour postuler à ce poste.

Permis B

Adresser votre candidature : CV, lettre motivation, sous la référence « Secrétaire de Direction Ets Gouvieux 60 », à Madame Mylène DELACROIX, Assistante de Direction du CESAP Pôle Oise, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , avant le vendredi 10 juin 2022.