93 LES PAVILLONS SOUS BOIS - CHEF DE SERVICE H/F - CDI TEMPS PLEIN

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle Grand Paris Nord au sein de notre établissement Le Cap Vert :

Chef de service (F/H)

CDI temps plein - CCN 1966 / Poste basé à Pavillons-sous-bois (93)

Reprise d’ancienneté / RTT / Horaire de jour du lundi au vendredi

Missions : Sous l’autorité du Directeur d’établissement, vous participez à la mise en œuvre du projet de l’établissement. Vous coordonnez l’action menée auprès des enfants accueillis. Vous encadrez et animez les équipes éducatives et paramédicales (30 salariés) de l’EME et du SESSAD et êtes garant des projets personnalisés ainsi que du lien avec les familles et les partenaires.

Dans le cadre de vos fonctions, vous participez activement à la définition et à la conduite du projet d’établissement et veillez à identifier les besoins et attentes des personnes accueillies.

Vous êtes garant de l’élaboration et de la mise en œuvre du projet personnalisé de la personne accueillie.

Vous assurez le management de vos équipes pluridisciplinaires et organisez le travail (planning présence, congés, remplacement etc.). Vous savez fédérer et mobiliser vos équipes autour du projet de service.

Profil : Vous êtes professionnel de l’action sociale et/ou médico-sociale et avez une expérience confirmée en gestion/management d’équipe.

CAFERUIS ou diplôme de niveau II en gestion/management des organisations souhaité.

Vous avez d’excellentes qualités relationnelles et d'analyse permettant le travail en équipe transdisciplinaire. Vous avez également des compétences avérées en organisation et conduite de projet. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.

Poste à pourvoir à partir de septembre 2022.

Adressez votre candidature : CV, lettre motivation, copie diplômes et certificats de travail, à Monsieur Cyril DORNIER, Directeur, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .