92 - BOULOGNE - NEUROPSYCHOLOGUE H/F - CDI TEMPS PARTIEL

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle 92/78 au sein de notre établissement le CAMSP de BOULOGNE, CAMSP polyvalent accueillant des enfants de la naissance à 6 ans présentant des troubles du neuro-développement

Un/e Neuropsychologue

0,50 ETP CDI- CCN 1966 (Mutuelle et tickets restaurant)

Poste basé à Boulogne Billancourt

Missions : Sous l’autorité de la directrice et la responsabilité fonctionnelle du médecin directeur, au sein d’une équipe pluridisciplinaire

- Vous assurerez la mise en place du projet d’accompagnement individualisé de l’enfant, en séance individuelle et /ou en groupe et /ou en co-intervention avec un autre professionnel(le) ;

- Vous contribuerez à la définition du projet de soin des enfants accueillis au CAMSP en lien avec les familles.

- Vous réalisez la passation de bilans neuropsychologiques complets chez des enfants de 0-6 ans présentant majoritairement des troubles du neuro-développement (TDI, TSA, etc.) ;

- Vous conduirez des guidances parentales (développement des prérequis de la communication, du développement du jeu, gestion des troubles comportementaux, accès à une meilleure autonomie [habillage, sommeil, accès à la propreté...)

- Vous participerez à l’élaboration et la mise en œuvre du plan d’actions du projet institutionnel.

Profil :

Titulaire du DESS, Master 2 en psychologie, spécialité neuropsychologie et avez idéalement une expérience similaire.

Vous maitrisez les tests PEP-3, WPPSI-IV, NEPSY-2, K-ABC-2 ; ainsi que la CARS, ADI-R, IDE, VINELAND-2, BMT-i.

Vous avez des aptitudes à travailler en équipe pluridisciplinaire et votre capacité d'analyse et de synthèse seront vos atouts pour mener à bien vos missions.

Une expérience dans le champ de la petite enfance sera la bienvenue.

Vous disposez d’une aisance relationnelle et rédactionnelle

Vous recherchez du sens et vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe engagée et porteuse de valeurs, rejoignez-nous !

Vous êtes diplômé/e d’un DESS, Master 2 en psychologie, spécialité neuropsychologie

Vous êtes intéressé (e) ? Adressez votre candidature : CV, lettre motivation, copie diplômes et certificats de travail, au plus tard le 24 juin 2022.