93 - LES PAVILLONS SOUS BOIS - DIRECTEUR D'ETABLISSEMENT H/F - CDD TEMPS PLEIN

Le CESAP, association reconnue d’utilité publique, gestionnaire d’établissements et services médico-sociaux dédiés en grande partie aux personnes polyhandicapées (1.300 enfants et adultes accompagnés, 1.500 salariés, 38 ESMS), recrute au sein du pôle Grand Paris Nord, pour son établissement « Le Cap Vert » (EME et SESSAD, 70 enfants accompagnés, 30 ETP, 3 M€) :

Un Directeur EME/SESSAD (H/F)

CDD de 18 à 24 mois dans le cadre d’un projet de réorganisation sur un site unique

Temps plein - CCN 1966 Cadre Classe 1 niveau 1

Indemnité / reprise d’ancienneté / RTT / 1 jour TLT semaine

Poste basé aux Pavillons-sous-Bois (93)

À pourvoir en septembre 2022

Des missions générales :

Sous l’autorité de la directrice du pôle, en lien avec les fonctions supports, vous êtes responsable du fonctionnement de l’établissement en cohérence avec les orientations de pôle et la démarche Qualité.

Accompagné d’un chef de service, vous êtes garant de la sécurité et du bien-être des enfants et adolescents, des accompagnements et soins assurés par l’équipe pluridisciplinaire. Vous supervisez les projets personnalisés dans une dynamique de co-construction avec les familles. Vous maintenez une relation suivie avec le réseau partenarial pour une sollicitation optimale des ressources disponibles.

3 missions spécifiques dans le cadre des dynamiques d’évolution du pôle : vous conduisez la réécriture du projet d’établissement de manière participative, pluridisciplinaire et transversale. Vous assurez le déploiement de l’évaluation HAS et de la DACQ au sein de votre structure. Vous contribuez au projet de réorganisation et de développement de l’offre CESAP, soutenu par la délégation de l’ARS de Seine-Saint-Denis.

Profil : diplôme de niveau 1 exigé. Expérience de cadre de direction du médico-social et de gestion de projets, sur la base d’une formation initiale de paramédical ou de travailleur social.

Ce projet vous intéresse ? Adresser votre candidature : CV avec photo, lettre de motivation, copie diplômes et certificats de travail, au plus tard le 29 juin 2022, à TECHNè-conseil, par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier (Boulevard de la Communication CS 96149 - 53062 LAVAL cedex).