CESAP Couv Catalogue 2023

77 CHAMPS S/ MARNE - AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE H/F - CDI TEMPS PLEIN

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle 77 au sein de notre établissement MAS La Clé des Champs :

Auxiliaire de vie sociale (H/F)

CDI temps plein (35h) - CCN 1966 - reprise d'ancienneté

Poste basé à CHAMPS SUR MARNE (77)

À pourvoir dès que possible

Spécificité d’emploi : Congés supplémentaires (congés trimestriels)

Missions : Sous l'autorité du Chef de service en relation avec l'équipe pluridisciplinaire, le professionnel participe à l'élaboration du projet individualisé, et met en œuvre les moyens de réalisation des objectifs définis en équipe.

Activités :

- Assurer les soins d'hygiène et de confort de la personne.

- Observer et mesurer les principaux paramètres liés à l'état de santé et utiliser les moyens de transmissions pour maintenir la continuité des soins.

- Aider l'infirmier à la réalisation de soins.

- Personne ressource auprès de ses collègues de travail en matière de conseils relatifs aux soins et à l'hygiène, tant au niveau de l'usager, qu'au niveau de l'organisation générale du service

- Participer à l'élaboration des Projets Personnalisés et à leur animation.

- Participer à des activités éducatives.

Profil : Diplôme d'État d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS), exigé.

- Connaissance du polyhandicap souhaitée.

- Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire.

- Transmissions orales et écrites.

- Animation d'ateliers éducatifs ou de loisirs.

- Capacité d'adaptation, disponible, rigoureux.

Formation au polyhandicap assurée en interne.

Éligibilité à l'indemnité Laforcade (238€ brut).

Pass Sanitaire obligatoire.

Adresser votre candidature : CV, lettre motivation, copie diplômes et certificats de travail, à Madame BROUILLARD, Directrice à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.