CESAP Couv Catalogue 2023

92 CHATILLON - SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F - CDD TEMPS PARTIEL

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux.

Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles, de jeunes enfants et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle « Cesap Ouest en Seine » au sein de notre établissement :

Le CAMSP de Châtillon

Un Secrétaire administratif (H/F)

CDD de 6 mois à temps partiel 0,2 à 0,5 ETP

Présence impérative le lundi

Poste basé à Chatillon (92)

A pourvoir au 29 août 2022

Missions :

- Enregistrement et traitement du courrier, accueil des visiteurs, accueil téléphonique, préparation des salles de réunions, contribution à la rédaction de rapports, rédaction de comptes rendus, synthèses et notes de service, mise en forme et diffusion de documents.

- Secrétariat de la direction (courriers, prises de RDV, notes de services, émargements et convocations réunions, tableaux divers)

- Constitution des dossiers des usagers suivi et gestion de tous les documents du dossier (administratif, médical, suivi…)

- Gestion du personnel (attribution du matériel …)

- Gestion des risques (saisies des évènements indésirables…)

- Relation entreprise (demande de devis, organisation des interventions, enregistrement bons d’interventions, tenue du registre de sécurité…)

Profil :

Vous avez acquis une expérience significative sur un poste similaire.

Vous maîtrisez bien la rédaction des écrits professionnels et l’outil informatique et spécifiquement les logiciels Word, Excel et Powerpoint.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication, de la discrétion, de l’organisation et votre réactivité. Vous aimez travailler en équipe, et entretenir un bon relationnel. Vous savez rendre compte à votre hiérarchie et vous rendre disponible.

Adresser votre candidature : adressez CV, lettre motivation, copie diplômes et certificats de travail, à Madame BARON-QUILLEVERE, Directrice à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 22 août 2022

Le Cesap vous offre l’opportunité d’une activité professionnelle d’utilité sociale forte, au service des personnes les plus fragiles, afin de leur garantir un accompagnement global personnalisé, garant de leurs droits fondamentaux, promouvant l’inclusion sociale. Vous bénéficiez de notre parcours d’accueil et d’intégration, d’actions de formation vous permettant de développer vos compétences spécifiques concourant à la qualité de service et enrichissant votre carrière professionnelle. Votre professionnalisme et votre autonomie vous permettront de prendre part à des projets innovants, la conduite de groupe de travail, l’accompagnement de collègues auprès desquels vous pourrez transmettre vos compétences. Vous bénéficiez d’une protection sociale complète (mutuelle, prévoyance, réseau de santé, action sociale, plan d’épargne), de notre politique QVT, de la prise en charge de vos déplacements (indemnité kilométrique vélo, abonnement e transport collectif). Un compte épargne temps, alimentés par des congés extra-légaux, peut vous permettre de financer et de préparer un projet futur personnel. Implantés sur trois régions, vous avez l’opportunité d’accéder à la mobilité professionnelle sécurisée.