CESAP Couv Catalogue 2023

77 CHAMPS SUR MARNE - AGENT TECHNIQUE H/F - CDI TEMPS PLEIN

Créé en 1965, le Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action du Cesap est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap.

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle 77 au sein de notre établissement MAS la Clé des Champs :

Agent technique (H/F)

CDI Temps plein - CCN 1966

Poste basé à CHAMPS sur MARNE (77)

Poste à pouvoir à partir du 2 décembre 2022

Missions :

Sous l’autorité de la Direction de la MAS, vous travaillerez sur des unités en internat au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous aurez pour mission :

- Veiller à l’entretien des matériels, outillages, équipements

- Réaliser divers travaux de remplacement d’appareillages électriques

- Tenue du e-carnet sanitaire, du registre de sécurité

- Assurer le rangement des livraisons

- Assurer la distribution du linge et des produits

- Participer à l’entretien de l’espace extérieur

- Assurer l’entretien non mécanique des véhicules de transport et des matériels adaptés (fauteuils, vélos…)

- Nettoyer les véhicules

- Effectuer les éventuelles manutentions de mobilier (organisation de salles de réunion, d’activités, de temps forts…)

Profil :

Vous êtes une personne de terrain, avez un profil manuel, bricoleur, ouvert à la polyvalence des missions.

Vous êtes sensible à la sécurité, à l’hygiène, à la prévention, au bien être des personnes accueillies et aux respect de leurs besoins.

Vous êtes doté du sens de l’organisation, de la communication et appréciez le travail en équipe.

- Dynamique et force de proposition, vous faites preuve de réactivité et êtes capable de prendre de la distance face à des situations complexes.

- Votre assiduité, votre ponctualité et votre motivation seront de réels atouts pour intégrer la MAS

- Habilitation électrique

- Connaissance des outils de bureautiques (Excel)

- Permis B

Adressez votre candidature : CV, à Madame BROUILLARD, Directrice, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .