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92 - SECRETAIRES H/F - CDI TEMPS PLEIN

Créé en 1965, le Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action du Cesap est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap.

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux.

Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles, de jeunes enfants et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle « Cesap Ouest en Seine » au sein de notre PCO :

La Plateforme de Coordination et d’Orientation est un dispositif issu de la Stratégie Nationale pour les Troubles du Neurodéveloppement. Elle vise à faciliter le diagnostic, le parcours de bilans et les interventions précoces réalisées par des professionnels en libéral financés par le dispositif, à destination des enfants de 0 à 6 ans, présentant une suspicion de trouble du neurodéveloppement.

La Plateforme de diagnostic autisme de proximité (PDAP) propose quant à elle un diagnostic pluridisciplinaire complet pour des enfants âgés de 0 à 12 ans pour lesquels se pose la question d’une suspicion de TSA.

 

Dans le cadre de l’ouverture de la PCO 92 et du renforcement de la PDAP Sud 92, nous recherchons à compter de janvier 2023

Deux secrétaires (médicale et administrative avec intérêt pour la comptabilité)

2 ETP CDI - CCN 1966,

Poste basé à Boulogne-Billancourt à partir de mai 2023, en attendant dans les locaux de la PDAP à Chatenay-Malabry

 

 

Missions : Sous l’autorité de la directrice, en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire, le secrétaire :

Assure l’accueil physique et téléphonique des familles

Gère administrativement les Forfaits d’intervention précoces, les dossiers patients et les conventions avec les partenaires extérieurs

Organise les rendez-vous

Assure le suivi de l’activité, rédige les comptes rendus de réunions et le rapport d’activité annuel,

Participe aux réunions de service

Organise la logistique du service

Compétences :

Une connaissance du secteur médico-social

La maîtrise de l’outil informatique (Pack Office)

- Un goût pour les chiffres

-  Des compétences relationnelles, écoute, sens de l’empathie

-  La capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire

- De la rigueur professionnelle dans le respect du RGPD et de la flexibilité

Pour nous rejoindre ?

Adressez votre candidature :

CV, lettre motivation, copie diplômes et certificats de travail,

Au plus tard le 15 Janvier 2023

Les entretiens de recrutement seront positionnés sur la semaine  du 16 au 30 janvier 2023.

À Madame La Directrice, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.