92 - SECRETAIRES H/F - CDI TEMPS PLEIN
- Détails
- Mis à jour le jeudi 22 décembre 2022 08:58
Créé en 1965, le Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action du Cesap est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap.
Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux.
Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles, de jeunes enfants et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle « Cesap Ouest en Seine » au sein de notre PCO :
La Plateforme de Coordination et d’Orientation est un dispositif issu de la Stratégie Nationale pour les Troubles du Neurodéveloppement. Elle vise à faciliter le diagnostic, le parcours de bilans et les interventions précoces réalisées par des professionnels en libéral financés par le dispositif, à destination des enfants de 0 à 6 ans, présentant une suspicion de trouble du neurodéveloppement.
La Plateforme de diagnostic autisme de proximité (PDAP) propose quant à elle un diagnostic pluridisciplinaire complet pour des enfants âgés de 0 à 12 ans pour lesquels se pose la question d’une suspicion de TSA.
Dans le cadre de l’ouverture de la PCO 92 et du renforcement de la PDAP Sud 92, nous recherchons à compter de janvier 2023
Deux secrétaires (médicale et administrative avec intérêt pour la comptabilité)
2 ETP CDI - CCN 1966,
Poste basé à Boulogne-Billancourt à partir de mai 2023, en attendant dans les locaux de la PDAP à Chatenay-Malabry
Missions : Sous l’autorité de la directrice, en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire, le secrétaire :
- Assure l’accueil physique et téléphonique des familles
- Gère administrativement les Forfaits d’intervention précoces, les dossiers patients et les conventions avec les partenaires extérieurs
- Organise les rendez-vous
- Assure le suivi de l’activité, rédige les comptes rendus de réunions et le rapport d’activité annuel,
- Participe aux réunions de service
- Organise la logistique du service
Compétences :
- Une connaissance du secteur médico-social
- La maîtrise de l’outil informatique (Pack Office)
- Un goût pour les chiffres
- Des compétences relationnelles, écoute, sens de l’empathie
- La capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
- De la rigueur professionnelle dans le respect du RGPD et de la flexibilité
Pour nous rejoindre ?
Adressez votre candidature :
CV, lettre motivation, copie diplômes et certificats de travail,
Au plus tard le 15 Janvier 2023
Les entretiens de recrutement seront positionnés sur la semaine du 16 au 30 janvier 2023.
À Madame La Directrice, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.