CESAP Couv Catalogue 2023

FRENEUSE 78 - SECRETAIRE AIDE COMPTABLE H/F - CDI TEMPS PLEIN

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle Ouest en Seine au sein de notre établissement les Heures Claires – 78840 FRENEUSE ; un :

Aide comptable(H/F)

CDI - temps plein - CCN 1966 - Poste basé à Freneuse (78840)

Reprise d’ancienneté suivant certificats de travail

Missions : Sous l’autorité de la Directrice et en lien direct avec la cadre de gestion du pôle et avec la comptable, vous assurez des missions de comptabilité des comptes Tiers, des comptes de trésoreries, de gestion administrative liée à l’activité du service dans le respect des règles de confidentialité et à la gestion des services extérieurs.

Vos missions principales non exhaustives sont :

1 - COMPTABILITE FOURNISSEURS

Commandes, réception et comptabilisation des factures, règlements, pointage des comptes fournisseurs et gestion des litiges

Contrôle la réception et le rangement des marchandises

2 - TRESORERIE

Saisie des opérations bancaires,

Rapprochement bancaire, encaissement des chèques

Gestion de la Caisse – entrée et sorties de caisses, inventaire et saisie des écritures de caisses

3 – GESTION DES PRESTATAIRES EXTERNES

Assurer le suivi des contrats de maintenance et d’entretien des infrastructures, espaces verts et des équipements, en coordination avec nos prestataires externes.

4 – GESTION ADMINISTRATIVE

Suivi des compte pécule

Facturation amendement creton

Divers

Profil : Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac à Bac + 2, et justifiez d’une expérience en comptabilité. La connaissance des logiciels EIG serait un plus - Permis B et véhicule indispensables

Sens des responsabilités et de l’organisation, rigueur et dynamisme, polyvalence et autonomie, travail en équipe, esprit logique et maîtrise des outils bureautiques et informatique.

Adressez votre candidature avant le: CV et lettre motivation à Madame Karine Charlier, cadre de gestion, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 10 janvier 2023

Dans un premier temps sélection des candidatures avec tests techniques sur Paris ou proche banlieue sur semaine 2 et 3 puis entretien à Freneuse des candidatures retenues sur semaine 3 et 4.