background
fauteuil-WEB

Mieux connaître
le CESAP

Etablissements

et Services

CESAP Couv Catalogue 2023

Se Former avec

CESAP Formation

Documentation,

Ressources



bouton redirection offres emploi mdecin



92 NANTERRE - SECRETAIRE H/F - CDI TEMPS PLEIN

Créé en 1965, le Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action du Cesap est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap.

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes en situation de polyhandicap et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle CESAP ouest en Seine au sein de notre établissement LES CERISIERSsitué à Nanterre pour son Service d’Education Spécialisée, de Soins et d’Aide à Domicile pour enfants, adolescents, jeunes adultes polyhandicapés et handicapés de 0 à 20 ans :

Un Secrétaire H/F

en Contrat à Durée Indéterminée à temps plein

Poste à pourvoir au plus tard le 31 janvier 2023.

Vous travaillez dans une équipe pluridisciplinaire au service des enfants, adolescents, jeunes adultes polyhandicapés (0 à 20 ans) :

Nous recherchons un(e) secrétaire à même de s’impliquer dans une équipe pour réaliser un travail motivant et riche de sens. La fonction implique l’accueil physique et téléphonique des familles et des partenaires, la programmation des diverses consultations et rendez-vous aux familles, le traitement des informations liées à la gestion du temps de travail des professionnels, la préparation de la facturation de l’activité, le traitement du courrier, le suivi administratif des dossiers des enfants, la prise de rendez-vous avec la médecine du travail, la participation à des groupes de travail thématiques liés au fonctionnement du service en lien avec les autres services de l’établissement et de l’association.

Rigueur, discrétion, goût pour la relation humaine, sens du service, intérêt pour l’acquisition de nouvelles connaissances, aisance dans l’usage de l’outil informatique sont des qualités nécessaires à la réussite dans la fonction.

Application de la Convention Collective du 15 Mars 1966.

Adresser votre candidature, lettre de motivation et CV au :

CESAP Les Cerisiers - Monsieur le Directeur.

73 rue Henri Barbusse 92 000 Nanterre

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tel : 01 55 17 37 10