CESAP Couv Catalogue 2023

93 PAVILLONS SOUS BOIS - AES H/F - CDI TEMPS PLEIN

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle Grand Paris Nord au sein de notre établissement SESSAD du Cap Vert :

1 AMP / AES (F/H)

CDI - temps plein - CCN 1966 – reprise d’ancienneté – Mutuelle –CSE

Eligibilité à l’indemnité Laforcade

210 jours d’ouverture- 18 Congés trimestriels par an – ticket restaurant –

Horaires de jour du lundi au vendredi

Poste basé aux Pavillons-sous-bois (93)

(Déplacements sur l’ensemble du département de Seine Saint Denis ; séances individuelles ou collectives au domicile de l’enfant et/ou dans les locaux du service)
Permis B requis

Missions :

Dans le cadre du projet d’extension du Service d’Education Spéciale et de Soins à Domicile, le SESSAD du Cap Vert recrute un.e Accompagnant Educatif et Social à temps plein en CDI.

Vous rejoignez l’équipe mobile du SESSAD du Cap Vert composée d’une quinzaine de professionnels paramédicaux, éducatifs, rééducateurs et médicaux et intervenez directement auprès des enfants en lien avec l’équipe pluridisciplinaire.

Dans le cadre de vos missions, vous contribuez à l'accompagnement de l’enfant en apportant une aide à domicile dans les actes de la vie quotidienne ainsi que dans les activités sociales et de loisirs et en fournissant un soutien psychologique et social.

Vous accompagnez les enfants dans les actes de la vie quotidienne à domicile

Vous élaborez et animez des activités de loisir

Vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre du Projet Personnalisé de l'enfant en co-construction avec les parents, l’équipe pluridisciplinaire et les partenaires extérieurs

Profil : Vous êtes diplômé AES ou AMP et:

D’excellentes capacités à travailler au sein d’une équipe pluri-professionnelle ;

Des capacités d’organisation et de la créativité ;

De l’adaptabilité et de la souplesse pour l’élaboration et la mise en œuvre des accompagnements

Poste à pourvoir à partir de janvier 2023

Salaire variable selon ancienneté

Adresser votre candidature : CV, lettre motivation à Mme CARDON, Directrice de Pôle, à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.